Tribu Atchiou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bibliothèque et échange de plans

2 participants

Aller en bas

Bibliothèque et échange de plans Empty Bibliothèque et échange de plans

Message par Maruo Mar 25 Avr - 11:13

Salut la tribu,

Aller je vient agrémenter un peu le forum avec du contenu, c'est un brun tristoune par ici  Razz

Je pensais créer un petit bâtiment assez simple, genre 8 à 15m² sur 2 étages si nécessaire, pour stocker les différents plans, assez nombreux maintenant, qu'on récolte. Il s'agirai de stocker uniquement les plan que l'on possède déjà de manière à pouvoir les échanger contre des plans soit manquant, soit meilleurs que ceux existants. Les plans dont on est susceptible de se servir resteront aux endroits actuels (forge et armurerie).

Je pense que le commerce de plan est l'un des marchés les plus intéressant pour n'importe quel joueur, bas niveau ou HL, possédant beaucoup ou peu de compos, bref... On pourra échanger ça contre des compos, des animaux ou d'autres plans. Et finalement, une fois qu'on connait les grottes, à part le trajet, il n'y à rien de bien difficile Wink

Pour la taille, sur 10m² par exemple, on peut déjà mettre de 15 à 30 biblios, tout dépend de l'aspect qu'on veut donner à la pièce (bien rangés et visibles de face ou plutôt comme le dépôt les unes contre les autres). Coté situation géographique, le coin des artefacts me plait bien. Je pense poser tout ça à sa gauche ou derrière (à voir avec le cimetière). Le visuel sera le même (piliers de pierre, premier planché en pierre, second en bois) à ceci prêt que je rajouterai peut-être un étage et que le toit sera en chaume. Pas d'ouverture libres non plus, des vitre à la place.

Dites moi ce que vous en pensez, ça me permettra au moins de savoir qui utilise le forum  Twisted Evil

A toute en jeux,
Maruo
Maruo
Maruo

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque et échange de plans Empty Re: Bibliothèque et échange de plans

Message par tenchi974 Jeu 27 Avr - 21:45

tres bonne idée
tenchi974
tenchi974

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 31
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum