Tribu Atchiou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le cimetière

3 participants

Aller en bas

Le cimetière Empty Le cimetière

Message par Maruo Mar 25 Avr - 11:44

Salut la tribu,

On tient beaucoup à nos petites bestioles mais malgré tout, il arrive assez fréquemment d'en perdre  Crying or Very sad . Et avec le nombre d'animaux croissant, se rappeler de chacune d'entre elles devient un véritable défi. J'ai déjà évoqué l’idée d'un cimetière avec quelques-uns alors voici le plan plus en détail  Wink .

J'ai d'abord pensé à un cimetière à ciel ouvert pour "mettre en terre" nos fidèles animaux, mais malheureusement, à moins de s'approprier le continent, on va manquer de place et ça risque d'être moche. J'ai donc opté pour la solution du lieu clôt. D'une part on pourra disposer les tombes sur plusieurs étages, mais en plus on pourra y créer une belle atmosphère funéraire avec des torches, feux, artefacts, etc... On pourra également compartimenter les tombes avec des pièces différentes en fonction des animaux, de leur age, leur fonction, etc...

Pour le bâtiment, je vois bien un 7/2/2 m² par étage de manière à avoir 2 pièces de 2/2/2 de chaque coté d'un couloir de 1/2/2. On pourra ensuite l'agrandir si besoins, au moins par le haut. Coté géographie, je l'aurais bien placé derrière le bâtiment des artefacts et de la future bibliothéque. On risque d'avoir une grosse muraille sud du coup, mais d'un autre coté ça nous permettra de construire dessus. Le visuel sera à peu prêt identique à celui de la salle des artefacts, pierre, bois, chaume, mais chaque pièce sera murée évidement.

A toute en jeux,
Maruo
Maruo
Maruo

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Four Season Mer 26 Avr - 19:18

Tu me diras quand tu te lances dedans, je t'aiderais avec plaisir ! Laughing
Four Season
Four Season
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 28
Localisation : Annecy, Rhônes-Alpes

https://tribuatchiou.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par tenchi974 Jeu 27 Avr - 22:48

moi ok sa me va j'ai deja 4 nom que je me rappel Osiris OURS M
Na'vi castor M
Mo'at megalodon
Turuck Mackto Quetzal snif qui a disparu de la surface de la terre en 1 eclaire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
tenchi974
tenchi974

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 31
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum